Alsace 2018
Alsace 2018

Circuit réalisé avec "Ginette" du 12 octobre au 24 du même mois avec quelques points de visites obligatoires comme Colmar, Kaysersberg ou Colmar.

Je n'ai pas mis les aires de CC de notre demeure à celle d'Épinal (que je ne recommande pas !!) ainsi que le retour, mais j'ai mis une carte Google Earth pour le reste.

Atlantique 2017
Atlantique 2017

Petit circuit sans prétention et surtout sans but précis, mais avec l'idée de voir l'océan Atlantique avec le soleil en Novembre 2017

J'ai retrouvé (difficilement car pas mal de choses avaient changées) l'ile d'Oléron avec plaisir.

Auvergne 2019
Auvergne 2019

Ce devait être un voyage super sympa pour y découvrir une région que nous ne connaissions pas.
Mais malheureusement, notre petite dernière Pandora (6 mois seulement) n'est pas encore très habituée au CC (son second voyage) et elle nous a fait une fugue au moment où nous nous y attendions le moins : quand nous montions par la porte de la cellule et apeurée, elle a disparue.
Malgré nos appels

Aveyron 2013
Aveyron 2013

Notre tout premier périple en camping-car de location pour faire une gentille visite dans le nord de l'Aveyron et ce fut enchanteur..

Je dois reconnaitre que les débuts ont été disons.. Compliqués car nous ne connaissions pas les us et coutumes des campingcaristes, un monde mystérieux

Bretagne 2018
Bretagne 2018

Cela fait plusieurs fois que nous voulions visiter la Bretagne et quelques impondérables nous ont fait remettre ce voyage au moins deux fois.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a pas été déçu avec de nombreux lieux, monuments et autres à découvrir.

Mais comme un circuit comme celui-la ne peut être complet, nous reviendrons, c'est sûr !!

Dordogne 2017
Dordogne 2017

Que faire un mois de juillet quand vous habitez au bord de la Méditerranée : la réponse, eh bien vous partez dans l'arrière-pays.

Et quelle destination serrait mieux que la Dordogne et le Lot comme destination calme et verte ??

Et je peux vous dire qu'on ne regrette pas, loin de là...

Occitanie 2019
Occitanie 2019

Le problème avec un camping-car, c'est quand on part pour un week-end et qu'on rentre à la maison au bout de sept jours...C'est chercher l'erreur.

Il est vrai qu'il faisait beau et qu'on avait beaucoup entendu parler de La Roque-Gageac et c'est vrai que ça vaut le détour. Nous sommes restés sur le parking au bord de la rivière pendant au moins trois pour apprécier à sa juste valeur ce beau décor.

Problème, le physique ne suivant pas, nous n'avons pas pu visiter cette belle ville et pour couronner le tout, pas possibilité de prendre un café !!

Pays basque 2016
Pays basque 2016

Un de nos tous premiers grands circuits sur une période d'une dizaine de jours avec une belle météo.

On doit reconnaitre que ce fut très intéressant de découvrir des lieux magnifiques et le seul regret, c'est notre petit tour avec le train de la Rhune